top of page

La découverte des œufs de Yoni

La découverte des œufs de Yoni


Que sont les oeufs de Yoni et à quoi servent-ils ?

oeufs Yoni améthyste

L’œuf de Yoni est un œuf en pierre, il en existe différentes tailles et de différentes pierres. Cet œuf est à placer dans votre vagin. L’utilisation de l’œuf de Yoni a commencé comme une pratique secrète qui a évolué dans l’ancienne Chine. L’utilisation de l’œuf était enseignée uniquement dans le palais Royal aux reines et aux concubines.





Les bénéfices de la pratique sont bien étendus.


Les personnes qui utilisent régulièrement leur ont constaté une augmentation de la vitalité de l’énergie sexuelle et l’amélioration de la santé physique et spirituelle. Il faut bien admettre on ressent physiquement émotionnellement et j’ai énergétique ment un changement de plus c’est un changement visible par les autres ils ne savent pas ce qui a changé mais il y a un truc qui est différent. Cette pratique permet d’équilibrer et d’augmenter le « chi »


Le fait le premier stade de la vie le départ il ressemble à un ovule. Il symbolise la fécondité la vie la renaissance ou encore la protection.


À quoi sert un œuf de Yoni ?


L’œuf va vous permettre de développer un périnée tonique mais pas que ça prendre soin de cette partie de votre corps permet de :

· Éviter les fuites urinaires

· Éviter la descente d’organes

· Développer une bonne connaissance et prendre conscience de son vagin et son bassin

· Améliorer l’oxygénation des tissus, une augmentation de la circulation sanguine, énergétique, lymphatique et hormonal

· Stimuler la libido est réveillé l’énergie sexuelle

· Avoir une meilleure lubrification l’œuf stimule la glande de Bartholin à l’intérieur du vagin qui est idéal pour les femmes poste ménopausée

· Mieux contrôler et gérer la pénétration

· Avoir plus de plaisir lors de la pénétration

· Augmenter le plaisir sexuel et celui du partenaire

· Améliorer l’état émotionnel grâce aux vertus de la pierre

· Et bien d’autres avantages que vous découvrirez lors de l’utilisation de votre œuf de Yoni


Les grossesses, le manque d’activité, la ménopause favorisent l’apparition des fuites urinaires. Vous n’osez plus rire, vous avez peur d’éternuer ou de faire des exercices physiques ?

Pour le moment vous utilisez des « couches » à défaut de solution… rien de très féminin.


La pratique des œufs de Yoni est une solution extraordinaire pour réduire voir supprimer les futurs Inaires. Cela permet de retrouver leur féminité, leur vitalité et leur puissance féminine.


Comment choisir la taille pour commencer ?


Au début de votre pratique avec l’œuf de Yoni il est préférable de commencer par la taille moyenne ou la grande taille.

Si vous avez moins de 40 ans et que vous n’avez pas eu d’enfant vous pouvez commencer par le moyen. Si vous choisissez un grand alors vous pourrez tonifier encore plus votre périnée grâce à son poids.

En seulement deux semaines de pratique quotidienne environ, vous pourrez utiliser le moyen.


Testez la tonicité de votre périnée simplement :

Mettez-vous debout

Passez un doigt dans votre Yoni et contractez

Si votre doigt ressent la contraction alors c'est que votre périnée est tonique vous pouvez commencer par l'œuf moyen

Si ce n'est pas le cas commencer par un grand.


Votre taille n'entre pas en ligne de compte pour le choix de votre œuf de Yoni peu importe si vous êtes grande ou petite.


La pratique avec un plus gros œuf permet de bien le sentir et ainsi de travailler votre sensibilité et votre dextérité au niveau de Yoni votre grotte sacré. Ensuite vous pouvez commencer à diminuer la taille de l’œuf car le périnée est de plus en plus tonique et vous connaissez de mieux en mieux cette partie de votre corps.

Plus l’œuf est grand plus il est lourd il devient donc plus difficile de le garder pendant de longues périodes sauf au repos la nuit par exemple.

Au début, si vous n’arrivez pas garder votre œuf de Yoni ne vous découragez pas c’est tout à fait normal.

Commencez à pratiquer en vous asseyant et en faisant des exercices de tonification du périnée de quelques minutes par jour.

Lorsque que vous êtes à l'aise avec le grand et le moyen, vous pouvez alors utiliser le petit œuf. Plus il est petit plus la dextérité musculaire est nécessaire pour le sentir et le maintenir.


Œufs troués ou non troué


Les œufs peuvent être troué ou non troué, l’œuf percé peut être utilisé avec ou sans cordon. avec l’œuf non troué, vous n’avez pas la possibilité d’extraire l’œuf aussi facilement que vous le feriez avec un cordon mais faites confiance à votre corps.


Si vous avez un utérus rétroversé (demandez à votre gynécologue) il est préférable de choisir l’œuf troué avec cordon.


Est-ce que l’œuf peut se perdre ? Non ! rassurez-vous, il restera dans votre vagin et il n’a qu’une seule sortie possible. 😉


En utilisant régulièrement l’œuf de Yoni vous commencez à renforcer votre plancher pelvien et vos organes sexuels seront plus ça l’énergie circulera mieux.


Il est tout à fait possible d’utiliser l’œuf de Yoni le soir et le retirer le matin. Les premières fois il est conseillé de l’utiliser en position allongée de cette manière vous êtes plus détendu et plus concentré sur vos ressentis mais au fur et à mesure de la pratique vous pourrez l’utiliser debout et faire d’autres choses en même temps. Tout est question de tonicité de votre périnée.


Risque-t-il de tomber si je le porte la journée ?


Votre périnée fonctionne comme n’importe quel muscle s’il n’est pas tonique l’œuf sort très rapidement si il est tonique il peut rester en place très longtemps tout dépendra de votre entraînement. Vous pouvez l’utiliser de temps en temps ou tous les jours, faire des exercices de tonification, plus vous l’utilisez plus vous ressentirez ses bénéfices.


Il est déconseillé d’utiliser l’œuf de Yoni lorsqu’on est enceinte ou juste après l’accouchement. Consultez votre sage-femme ou votre médecin avant de commencer votre pratique. N’utilisez pas l’œuf de Yoni si vous avez une infection vaginale de la vulve de la vessie ou si vous avez vos règles. Vous pouvez utiliser votre votre œuf de Yoni si vous porter un stérilet.


Choisir la pierre :


Le jade pour libérer notre puissance

L’améthyste pour la douceur et la guérison

L’obsidienne pour travailler et intégrer les parties sombres de nous-mêmes





9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page